please select language

Études de cas

Nos meilleures cas pratiques

Berliner Wasserbetriebe est le principal gestionnaire d'approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées d'Allemagne. La compagnie des Eaux de Berlin fournit de l'eau potable à 3,5 millions de personnes. La Compagnie des Eaux de Berlin a demandé à Diehl Metering de mettre en place une vaste solution de relevé mobile pour l'enregistrement des données de consommation et pour un processus plus performant.

Lire la suite 

Profitez de notre expérience

Nos solutions aident les collectivités, fournisseurs d’eau et d’énergies ainsi que les commerces et les industries à travers le monde à utiliser intelligemment l'eau, l'énergie thermique, le gaz et l'électricité. Notre objectif est de fournir une solution adaptée aux besoins de chaque client. A travers ces cas pratiques, nous vous présentons en détail les différentes problématiques de nos clients ainsi que le rôle central des solutions Diehl Metering dans leur résolution. Bien entendu, nous soulignons également les avantages de la solution pour les clients.

  • Relevé mobile: Les données de consommation peuvent facilement être enregistrées grâce à nos systèmes de relevés intelligents (Walk-by/Drive-by/Passive Drive-by) et les tournées de relevés optimisées à l'aide de notre logiciel IZAR. Les problématiques du relevé manuel sont désormais un lointain souvenir pour les consommateurs. 

    Réseau fixe: En combinaison avec notre technologie radio, nous aidons les entreprises à collecter automatiquement les données de consommation. Ainsi, les clients de Diehl Metering peuvent contrôler et surveiller l'intégralité du réseau d'eau ou de chauffage, ce qui leur permet notamment de détecter et localiser très facilement les fuites.

    Inspirez-vous des références ci-dessous. Vous souhaitez réaliser un projet similaire ? Profitez de notre expérience. Vous envisagez d’optimiser votre système de management des ressources ? Nous sommes votre partenaire le plus fiable. 

    Réseau Fixe
    Relevé mobile
    Diehl Stiftung & Co. KG © 2018