La Conduite Autonome

La Conduite Autonome La Conduite Autonome

Façonner l'avenir mobile de manière autonome.

Imaginez…qu’aujourd’hui, ce soit déjà demain. Vous montez dans votre voiture et elle roule toute seule. Voici que soudain, vous n’êtes plus que le passager. Vous vous mettez à votre aise et pouvez faire tout ce que vous souhaitez pendant que votre voiture vous conduit sûrement et confortablement jusqu’à votre destination.

Ce rêve de la conduite autonome est lentement en train de devenir réalité, car c’est l’un des principaux sujets tendance de l’industrie automobile. Cette avancée technologique donne une importance toujours plus grande à l’électronique, et donc aux capteurs d’un véhicule automobile.

Les capteurs sont les organes sensoriels d’une voiture. Ils mesurent les états comme les températures et les vitesses et émettent des signaux en cas de danger. Aujourd’hui, les capteurs permettent d’améliorer les fonctions intelligentes dans l’automobile, car ils garantissent une conduite sûre et confortable en aidant le conducteur à stationner, avec les radars de régulation de distance ou en déclenchant les systèmes airbag ou l’aide au freinage d’urgence.

Plus la conduite devient autonome, plus l’interaction entre les différents capteurs est importante à l’intérieur même du véhicule – tout comme leur connexion et leur communication avec leur environnement, qu’il s’agisse d’autres véhicules, de piétons ou encore de feux de signalisation.

Nous contribuons nous aussi à l’avancée de la conduite autonome. Nous produisons des boîtiers en plastique avec des contacts surmoulés pour tous types de capteurs. Dans ce cadre, nous élaborons des solutions individuelles en collaboration avec nos clients dès la phase de conception du projet. Forts d’une compétence dans le domaine du moulage par injection depuis de longues années, nous sommes le partenaire idéal pour développer des capteurs prometteurs.

 

VOS EXIGENCES – NOS PRODUITS :

  • Capteurs à ultrasons

    Capteurs à ultrasons Capteurs à ultrasons

    Pour détecter les distances entre les obstacles et contrôler l’espace lors du stationnement.

  • Capteurs d’accélération

    Capteurs d’accélération Capteurs d’accélération

    Pour une utilisation dans les systèmes de sécurité passifs tels que les airbags ou les pré-tendeurs de ceinture.

  • Capteurs de pression périphériques

    Capteurs de pression périphériques Capteurs de pression périphériques

    Pour détecter rapidement les chocs latéraux afin de protéger les passagers du véhicule.