Un portail dédié pour améliorer l'expérience de nos clients

Diehl Metering lance un tout nouveau portail client, offrant aux clients un accès simple et rapide aux informations dont ils ont besoin sur une plateforme en ligne sécurisée. Chaque client pourra consulter les actualités pertinentes, la documentation technique et les derniers téléchargements de logiciels depuis son espace dédié.

Un portail dédié pour améliorer l'expérience de nos clients Un portail dédié pour améliorer l'expérience de nos clients
Actualités

Prévu pour être lancé au début de l'année 2021, le Portail Client offre une expérience personnelle aux clients, leur permettant de trouver plus facilement des réponses à leurs questions. Depuis le site internet de Diehl Metering, il leur suffit de saisir leur adresse email professionnelle et leur numéro de client pour créer un compte personnalisé sur la plateforme et accéder à un large éventail d'informations.

Une section FAQ sera également disponible et regroupera les réponses aux questions les plus courantes des clients, ainsi que des tutoriels sur la mise en œuvre des produits et des solutions. Les clients peuvent également trouver des documentations techniques sur les produits et peuvent consulter toutes les dernières nouvelles des équipes commerciales Diehl Metering.

Après le lancement, certaines informations migreront du site web de Diehl Metering vers le nouveau portail. Les téléchargements permettant de mettre à jour les solutions numériques telles que notre logiciel de gestion IZAR@NET 2 seront également transférés sur le portail. Les clients bénéficieront ainsi d’une plateforme unique pour tous leurs besoins.

Le nouveau portail client s'inscrit dans la volonté générale de Diehl Metering de renforcer l'expérience client, et comprend un contenu exclusif réservé à nos clients. Il a surtout été conçu pour faciliter la vie des clients, en leur offrant un accès 24h/24 et 7j/7 aux informations les plus essentielles en quelques clics seulement.