Bienvenue à notre nouvelle CSO, Annette Geuther – et un grand merci à Jean-François Marguet pour son travail

Bienvenue à notre nouvelle CSO, Annette Geuther – et un grand merci à Jean-François Marguet pour son travail Bienvenue à notre nouvelle CSO, Annette Geuther – et un grand merci à Jean-François Marguet pour son travail
Diehl Metering
Communication Corporate Communiqués de presse

Après plus de 30 ans de service chez Diehl Metering, Jean-François Marguet va prendre une retraite bien méritée. Annette Geuther va prendre sa suite aux fonctions de Chief Sales Officer, et apportera à la division du groupe Diehl Metering une vaste expérience de responsable des ventes internationales. Elle occupera ses fonctions à compter du 1er juillet 2021. Jean-François Marguet agira en qualité de conseiller, lui transmettant les grands comptes importants jusqu'à sa date de retraite, le 31 octobre 2021.

Jean-François Marguet a rejoint l'entreprise en 1988 alors qu'elle était connue sous le nom de Sappel. En 2004, il est devenu Président de l'unité opérationnelle Diehl Metering S.A.S à Saint-Louis, France, avant d'être nommé responsable de la gestion produit, des ventes et du marketing en tant que Membre du Conseil de Division. Contribuer à réaligner la division Diehl Metering et poser les fondations pour la commercialisation et la vente avec succès de nouveaux modèles commerciaux font partie de ses principales réussites.

Annette Geuther rejoint Diehl Metering après avoir occupé plusieurs postes de direction des ventes et postes stratégiques dans l'informatique et les télécoms partout dans le monde. La carrière de Mme Geuther l'a fait passer par des entreprises comme Siemens, Nokia Siemens Networks, une start-up aux États-Unis, et ADVA Optical Networking. Plus récemment, elle a été Vice-Présidente Développement de marché chez Colt Technology Services, responsable de la conduite de stratégies de commercialisation innovantes et d'écosystème partenaire, y compris la co-création de nouvelles solutions à l'initiative du client.

« Le Conseil de Division de Diehl Metering souhaite remercier Jean-François Marguet pour ses années d'engagement, et lui souhaite une retraite longue et agréable », déclare le CEO de Diehl Metering, Christof Bosbach.

Nous voudrions également souhaiter la bienvenue chez Diehl Metering et au Conseil de Division à Annette Geuther, et attendons avec impatience sa contribution pour développer la différenciation sur le marché et le succès de Diehl Metering à une échelle mondiale. »