Faire connaître notre engagement en matière de développement durable dans la revue technology record de microsoft

Le numéro du printemps 2022 du Technology Record de Microsoft vient d’être publié. Nos équipes sont ravies d’avoir l’occasion d’y partager un éventail de solutions et de sources d’inspiration pour un avenir plus durable.

Le numéro du printemps 2022 du Technology Record de Microsoft vient d’être publié. Nos équipes sont ravies d’avoir l’occasion d’y partager un éventail de solutions et de sources d’inspiration pour un avenir plus durable.

En page 140, Annette Geuther, notre Chief Sales Officer, explique comment nous aidons les consommateurs et les services publics à réduire leur consommation d’eau et d’énergie. Alors que ces ressources précieuses se raréfient, les solutions de comptage intelligent, de réseau connecté et l’Internet des objets nous permettent de relever des défis majeurs en matière d’eau, de chauffage, de refroidissement et de comptage divisionnaire.

Dans ce numéro, Sebastian Wäschle présente également notre projet MES (Manufacturing Execution Systems). Développé par les chefs de projets Christoph Dümmler et Florian Einzinger (en collaboration avec les services OPEX, IE et IT), ce projet de systèmes d’exécution de la fabrication joue un rôle décisif dans la transition numérique de la production. En réunissant de grands volumes de données de fabrication, les entreprises peuvent privilégier la transparence et optimiser les processus (page 23).

In this issue, Sebastian Wäschle presents our Manufacturing Execution Systems (MES) project. Developed by project managers Christoph Dümmler and Florian Einzinger with OPEX, IE and IT, it plays an integral role in digitizing production. By gathering vast amounts of manufacturing data, companies can prioritize transparency and optimize processes (Page 23).

En page 137, la parole est donnée à Mourad BOUFENAR, notre Head of Global Portfolio Management Software & Related Services. Il y explique brièvement comment nos solutions et logiciels IZAR simplifient la surveillance des réseaux d’eau et des habitudes de consommation, afin que les consommateurs et les fournisseurs puissent faire des économies et faire évoluer leurs comportements.

Nous sommes très fiers de l’impact positif de ces innovations et de pouvoir travailler aux côtés de Microsoft et d’autres partenaires qui partagent une même vision.

La revue est disponible ici.