Diehl Metering fête son premier anniversaire sur LinkedIn

Actualités
Diehl Metering fête son premier anniversaire sur LinkedIn Diehl Metering fête son premier anniversaire sur LinkedIn

Le 3 mars 2020, nous avons lancé notre page officielle LinkedIn Diehl Metering dans le cadre de notre stratégie visant à nous rapprocher de nos clients, partenaires et employés. Au cours de l'année qui a suivi, nous avons publié des articles sur les réalisations de nos équipes, les lancements de produits, les tendances du secteur et les réussites de nos clients.

Grâce à LinkedIn, nous ne nous contentons pas de vous tenir au courant de l'actualité de l'entreprise, nous nous efforçons également de vous donner un aperçu de la vie chez Diehl Metering, de partager des articles originaux sur l'avenir de notre industrie et de vous orienter vers des solutions et des innovations qui peuvent vous aider à transformer votre entreprise.

Au jour de notre premier anniversaire, nous comptons près de 2 000 followers. Un grand merci à tous ceux qui ont suivi, partagé et réagi à nos articles. Continuez à nous soutenir activement sur LinkedIn avec le hashtag #DiehlMetering. En retour, nous promettons de continuer à publier des contenus intéressants que vous avez envie de lire !

Suivez-nous dès à présent !