Communication Corporate
COVID-19 : Renforcer la sécurité pour assurer la continuité de la production et du service COVID-19 : Renforcer la sécurité pour assurer la continuité de la production et du service

Nuremberg, Allemagne, 5 novembre 2020 -- Alors que de nombreuses régions du monde entrent dans une seconde vague de pandémie de la COVID-19, Diehl Metering redouble d'efforts pour protéger ses employés et continuer à servir ses clients dans les meilleures conditions de sécurité possibles. Forts de notre expérience lors de la première vague, nous avons mis en place des mesures spéciales qui nous permettent de nous adapter rapidement et de tenir nos engagements.

Actuellement la recrudescence d’infections touche particulièrement l'Europe, avec de nouvelles restrictions et de nouveaux confinements sur tout le continent. Conformément aux nouveaux protocoles, nous avons réagi rapidement pour renforcer la sécurité sur tous nos sites. Notre priorité est de protéger notre personnel et de rester pleinement disponibles pour nos clients et partenaires.

Nos usines continuent de fonctionner à des niveaux d'activité élevés, et nous nous assurons de maintenir la production pendant cette période difficile. Nous expédions toutes les commandes en suivant des protocoles sanitaires plus stricts et avons renforcé la sécurité dans nos ateliers. Nous sommes également prêts à réagir rapidement grâce à un stock de tests rapides et un support laboratoire dédié.

Tous les membres d'équipe pouvant travailler de leur domicile le font désormais. Cela signifie que nous ne pouvons plus rendre visite à nos clients, toutefois nous sommes déterminés à être disponibles pour eux. Nos équipes sont à un « clic » de distance pour conseiller, parler et répondre aux clients par visioconférence, par courriel, par téléphone ou par LinkedIn.

La première vague de la pandémie n'a pas été simple, mais elle a fait ressortir le meilleur de nos équipes, en montrant leur détermination, leur engagement et leur résilience. Je suis convaincu que nous sommes maintenant encore mieux préparés pour faire face à cette deuxième vague.

Je tiens à remercier tous nos employés pour leurs efforts supplémentaires, et à exprimer ma gratitude à nos clients et partenaires pour leur confiance et leur soutien continus.

Restons en contact, restons en bonne santé.

Dr Christof Bosbach,
CEO, President du Division Board de Diehl Metering