COVID-19: Diehl Metering protège son personnel et maintient sa production

En réagissant rapidement face au danger du virus, nous avons pu sécuriser nos sites, protéger notre personnel et maintenir notre activité.

Communication Corporate
une rivière entourée de forêt une rivière entourée de forêt

Comme toutes les entreprises, Diehl Metering a dû adapter ses activités aux circonstances sans précédent du COVID-19. Organisant notre réponse rapidement et efficacement, nous avons réussi à maintenir notre activité, à protéger notre personnel et à sécuriser nos sites.

Au cours de ces dernières semaines, nous avons mis en place de nombreuses mesures pour faire face aux défis imposés par la pandémie. Grâce à ces actions, nous sommes à même de maintenir 95 % de notre capacité de production habituelle. Nous sommes heureux d'annoncer qu'il n'y a aucun cas de virus sur aucun de nos sites du monde entier, et que tous nos employés sont en bonne santé et continuent à travailler.

Nous sommes maintenant bien équipés pour fabriquer et livrer des produits selon nos normes élevées habituellement pratiquées, tout en assurant leur intégrité et leur sécurité. Tout client peut passer de nouvelles commandes à tout moment, et toutes les livraisons seront effectuées dans le respect total des directives d'hygiène requises.

En ces temps difficiles, nous tenons à remercier nos employés pour leurs efforts et leur engagement. Leur dévouement nous permet de poursuivre nos activités. Nous tenons également à remercier nos clients pour leur soutien indéfectible. Nous apprécions vraiment leur flexibilité et leur compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.

Nous sommes fermement convaincus qu'en travaillant ensemble pour surmonter cette crise, nous en sortirons tous plus forts et plus engagés que jamais.

Avec mes plus sincères remerciements.

Dr Christof Bosbach,
Directeur Général, President du Division Board Diehl Metering