COVID-19 : Continuer à vous servir en toute sécurité

Pour continuer à servir nos clients tout en respectant les normes les plus strictes en matière de santé et de sécurité, nous avons établi de nouveaux protocoles et de nouvelles méthodes de travail sur tous nos sites

Communication Corporate

L'actuelle pandémie mondiale de COVID-19 affecte nos vies et nos activités quotidiennes. En cette période difficile, la priorité absolue de Diehl Metering reste la santé et la sécurité de ses employés, partenaires et clients.

En tant qu'entreprise internationale socialement responsable, nous prenons toutes les mesures possibles pour limiter la propagation du virus. Nous suivons de près les développements liés au Coronavirus dans les domaines où nous exerçons nos activités.

Sur tous nos sites, nous mettons en œuvre la protection nécessaire en matière de santé et de sécurité afin de pouvoir continuer à vous servir selon les normes les plus élevées possibles.

Nous avons particulièrement intensifié nos mesures d'hygiène et de sécurité, en désinfectant en continu les sites de production et en limitant fortement l'accès aux locaux aux tiers. A titre préventif, nous avons établi des protocoles de quarantaine et de télétravail. Nous informons régulièrement et de manière proactive nos employés sur les risques et les modes de transmission du virus afin qu'ils puissent prendre de meilleures mesures préventives individuelles et éviter la contagion.

Toutes ces mesures visent à préserver l'intégrité de nos produits et à protéger la santé et la sécurité de toutes les personnes concernées. À cette date du 17 mars, tous nos sites de production fonctionnent normalement. Nous continuons à prendre toutes les nouvelles commandes mais, en raison des circonstances actuelles, nous ne pouvons pas nous engager sur les délais de livraison. Bien entendu, tous les clients seront tenus informés de l’avancée de leurs commandes.

Face à l'interdiction des voyages internationaux, à la fermeture des frontières et à des mesures sans précédent pour une crise de santé publique sans précédent, nous aimerions mentionner que notre situation pourrait changer d’un jour à l’autre. Nous allons donc travailler avec nos clients et nos partenaires pour nous tenir régulièrement informés des derniers développements.

Nous restons à votre disposition pour toutes  questions et préoccupations, et restons joignables par téléphone, e-mail ou Skype. Nous tenons à assurer tous nos clients de notre engagement continu envers eux et leurs besoins en matière de commerce.

Restons tous en sécurité et en bonne santé.

Dr Christof Bosbach,
CEO, President du Division Board Diehl Metering