Actualités
Une qualité exceptionnelle maintenue grâce à des tests en usine réalisés à distance Une qualité exceptionnelle maintenue grâce à des tests en usine réalisés à distance

Lorsque des équipements ou des systèmes sont fabriqués, des essais d’acceptation, FAT en anglais (Factory Acceptance Tests), sont réalisés en usine afin de garantir des performances et une qualité irréprochable. Cependant, les circonstances actuelles étant particulières, effectuer des tests FAT en usine devient un véritable défi. Face aux restrictions de déplacement, aux réglementations gouvernementales et aux politiques des entreprises, cela peut même devenir impossible.

C'est pourquoi Diehl Metering à Bazanowice, en Pologne, a conçu un nouvel outil permettant de réaliser ces tests à distance. L'équipe a réalisé une vidéo détaillant chaque étape du processus de production et de qualité afin que les vérifications puissent être réalisées virtuellement pour les clients. La vidéo montre des détails concernant les étapes qualité, couvrant l'ensemble du processus de vérification et garantissant que le test est correctement effectué.

Grâce à ce nouvel outil, nous sommes en mesure d'offrir l'engagement et les normes élevées que nos clients attendent tout en respectant les restrictions actuelles en protégeant à la fois nos employés et nos clients durant cette période particulièrement sensible.