Une transparence totale sur les consommations grâce au réseau fixe, l’identification d’anomalies et de l’état de fonctionnement des équipements sur l'ensemble du réseau de distribution n'était que la première étape. Rentrez avec nous dans la prochaine étape ! En ces temps de recherche de l'optimisation des ressources, l'accès à l’information est essentiel. Pourquoi ne pas la proposer à vos clients ?

Actualités
IZAR@HOME, la nouvelle application destinée aux consommateurs est maintenant disponible - Proposez de nouvelles solutions de service client IZAR@HOME, la nouvelle application destinée aux consommateurs est maintenant disponible - Proposez de nouvelles solutions de service client

Développez votre offre en ajoutant l'application IZAR@HOME qui permet à vos clients de surveiller et d'ajuster à tout moment leur consommation d'eau et d'énergie dans leur foyer - facilement avec un smartphone. L'historique précis et détaillé de la consommation (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle) ainsi qu'un pronostic sont visualisés de façon claire et aident à sensibiliser les clients à leur propre comportement en tant que consommateur.

Un référentiel de consommation leur permet de comparer leur façon de consommer avec celle de profils similaires. Il constitue une base d'information approfondie et incite vos clients à utiliser les ressources de manière responsable, à économiser de l'argent et à contribuer au développement durable.

Grâce aux index des compteurs et aux valeurs de consommation fournis, vos clients reçoivent des informations claires et compréhensibles sur leur dernière facturation.

En outre, grâce aux messages d'alerte de l'application, vos clients seront rapidement informés des anomalies, telles que des fuites. Ainsi, les problèmes peuvent être aussitôt résolus, les dommages graves évités et les coûts engendrés minimisés.

Plate-forme de mise en relation directe entre le consommateur et le fournisseur d’eau et d’énergie, l'application IZAR@HOME assure fidélité et engagement responsable des clients. De plus, la FAQ du centre d'assistance technique permet de réduire considérablement la charge de travail du service support.

A tout moment et de n’importe où, sur leur smartphone, vos clients ont accès à toutes les informations pertinentes de leur consommation. Pour eux, la première étape de l'optimisation de la consommations d’eau et d’énergie depuis leur canapé devient une réalité.

Avec IZAR@HOME, vous avez la possibilité non seulement de développer un nouveau secteur d'activité, mais aussi d'accroître la satisfaction des clients et de les fidéliser à long terme.

Contactez-nous pour tester la version de démonstration gratuite et démarrez avec nous un avenir concentré sur les solutions.