Données de consommation et contrôle du réseau, accessibles d’un simple clic

Découvrez comment Diehl Metering a aidé la société d’approvisionnement en eau de Šibenik à installer un réseau de comptage à distance pour une réactivité accrue, malgré des conditions d’accès difficiles sur une île croate.

Données de consommation et contrôle du réseau, accessibles d’un simple clic Données de consommation et contrôle du réseau, accessibles d’un simple clic

Quelle est la meilleure façon de relever les compteurs d’eau sur une île éloignée du continent avec un terrain particulièrement difficile ? Pour la société des eaux de Šibenik en Croatie, la question était pressante. La lecture manuelle des compteurs sur la petite île de Kaprije était coûteuse et compliquée. De plus la détection des fuites était difficile et les temps de réaction beaucoup trop longs.

Tout a changé après l’installation par Diehl Metering d’une solution de réseau fixe AMR, dans le cadre d’un projet pilote. Le succès de la solution est tel que le client prévoit son installation sur cinq autres îles.

Lire l'étude de cas de Šibenik