Diehl Metering obtient des certifications multi-site

Actualités
Diehl Metering obtient des certifications multi-site Diehl Metering obtient des certifications multi-site

En 2019, Diehl Metering a lancé un système de management intégré (IMS – Integrated Management System) afin de standardiser nos activités, apportant l’assurance que tous nos sites répondent à toutes les exigences : légales, métrologiques, ISO, Santé et Sécurité, Sécurité de l'Information, ATEX, et autres. Pour nos clients, ce système leur apporte la tranquillité d'esprit : ils peuvent être sûrs que nos produits et services sont uniformes et de même qualité partout dans le monde.

Les avantages de l’IMS

• L’IMS nous rend plus productifs et encore plus réactifs pour nos clients grâce à un cadre unique qui réunit tous les processus
  • L’IMS apporte l’assurance que nos produits et solutions répondent aux attentes et aux exigences légales de toutes les parties intéressées
  • L’IMS fait de nous une entreprise qui respecte constamment des normes élevées en matière de qualité des produits, de protection de l'environnement, de santé, de sûreté et de sécurité.
  • L’IMS est le fondement d'une croissance durable, qui nous aide à mieux servir nos clients à long terme et à créer de la valeur ajoutée

Certifications multi-sites

Le nouvel IMS facilite la réalisation d'audits et d'évaluations sur tous les sites de Diehl Metering. Nous avons récemment été audités par le LNE*, qui a prouvé notre conformité avec les exigences du module D de la directive 2014/32/UE, autrement dit la MID.

En outre, nous sommes sur le point d'obtenir des certifications multisites de Quality Austria**, après avoir rempli les conditions des normes ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015 pour la qualité et l'environnement. Ces certifications montrent que nous sommes très efficaces et le label ISO nous ouvre la possibilité de pénétrer de nouveaux marchés.

Marquage des produits

Suite à notre approbation de fabrication MID, à partir du 7 juillet 2020 vous pourrez remarquer quelques changements mineurs sur l'emballage des produits. Les produits porteront désormais les informations suivantes :

• Notre numéro unique de laboratoire d'approbation MID -> 0071
  • Notre adresse de fabrication standard : Diehl Metering GmbH Donaustraße 120 DE-90451 Nuremberg
  • Une declaration UE harmonisée comprenant notre nouveau numéro d'agrément du module D (fabrication)

Avec l'IMS, notre organisation est plus forte que jamais. Elle ouvre de nouvelles possibilités pour nous, pour nos partenaires et pour nos clients.