Diehl Metering adhère au Global Compact des Nations Unies

Diehl Metering adhère au Global Compact des Nations Unies Diehl Metering adhère au Global Compact des Nations Unies
Communication Corporate

Le 23 juin 2021, Diehl Metering a officiellement signé le Global Compact, initiative volontaire proposée par les Nations Unies, permettant aux entreprises de s’orienter vers un avenir plus durable.

Lors de notre Metering Management Conference annuelle, notre PDG Dr. Christof Bosbach, a signé une lettre d'engagement de respect des 10 principes relatifs aux Droits de l'Homme, au travail, à l'environnement et à la lutte contre la corruption, et à prendre des mesures pour soutenir les objectifs de développement durable. Le Global Compact définit un cadre nous permettant de gérer nos affaires de manière plus responsable. Notre objectif est de donner vie à ces principes dans notre stratégie, notre culture et nos actions quotidiennes.

Dans le cadre de notre engagement dans le Global Compact, nous publierons un rapport annuel de Communication sur le Progrès (COP), décrivant nos actions dans les 4 domaines clés (Droits de l'Homme, travail, environnement et lutte contre la corruption) et en conformité avec les 17 objectifs de développement durable, ainsi que le partage des indicateurs de performance pour mesurer nos progrès.

Avec la signature de notre engagement au Global Compact, Diehl Metering vise à offrir une plus grande transparence à toutes les parties prenantes. Une étape supplémentaire dans notre approche du développement durable, qui a toujours fait partie de notre ADN. Depuis nos origines, nous offrons des solutions pour aider les gens à utiliser plus efficacement les ressources naturelles de la planète. Aujourd'hui, notre vision élargie du développement durable englobe l'environnement, le client, l'actionnaire, l'employé et la société - ce qui rend le Global Compact parfaitement adapté.