Détail des actions de Diehl Metering pour un monde meilleur avec son rapport sur le développement durable

Diehl Metering a publié son rapport sur le développement durable. Il est disponible dès maintenant au format numérique. Il explique concrètement ce que nous faisons pour contribuer à façonner un avenir plus juste, plus éthique et plus responsable, conformément aux 17 Objectifs de développement durable des Nations unies.

Diehl Metering a publié son rapport sur le développement durable. Il est disponible dès maintenant au format numérique. Il explique concrètement ce que nous faisons pour contribuer à façonner un avenir plus juste, plus éthique et plus responsable, conformément aux 17 Objectifs de développement durable des Nations unies.

Le développement durable n'est pas une priorité nouvelle chez Diehl Metering. Il fait partie intégrante de notre identité, car nous travaillons avec les clients, les communautés et les partenaires pour favoriser un avenir durable pour tous. Notre nouveau rapport vous permettra de découvrir les actions que nous menons pour y parvenir.

En 2021, nous avons choisi de devenir signataire officiel du Pacte mondial des Nations unies, initiative qui définit 10 principes d'une entreprise durable dans 4 domaines, que sont les droits de l'Homme, les normes internationales du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption. Ce rapport détaille nos actions concrètes dans ces sphères et comment notre entreprise se positionne pour faire la différence.

Vous pourrez également y découvrir les 7 programmes prioritaires que nous avons souhaité aussi mettre en œuvre. Principaux leviers en faveur d'une croissance durable et éthique aux côtés de nos partenaires commerciaux, ces mesures couvrent : l'innovation pour soutenir nos clients ; la gestion durable de l'approvisionnement ; l'éco-conception appliquée à la gestion globale du cycle de vie de nos produits et solutions ; l'approvisionnement local et la production locale ; la gestion responsable des ressources dans nos usines ; et la manière dont nous investissons à long terme dans l'avenir humain au travers de vous, membres de notre équipe.

Le rapport résume les initiatives que nous avons mises en place jusqu'à présent et les efforts que nous souhaitons poursuivre et accentuer dans tous les domaines du développement durable.

Le rapport est d'ores et déjà disponible (en anglais)