Suède : signature d'un accord-cadre avec sinfra dans le domaine du chauffage

Diehl Metering Suède a une nouvelle fois participé à l'appel d'offres de l'accord-cadre de chauffage de Sinfra, et l'a mené à bien.

Suède : signature d'un accord-cadre avec sinfra dans le domaine du chauffage Suède : signature d'un accord-cadre avec sinfra dans le domaine du chauffage

Sinfra est une centrale d'achat dont le but est de promouvoir les intérêts économiques de ses membres en achetant pour leur compte, et dans une perspective de développement durable, des équipements et services techniques dans le secteur des services publics. Sinfra regroupe actuellement 265 entreprises membres du secteur de l'eau et de l'énergie en Suède, ce qui représente environ 90 % des services publics suédois.

Ce nouvel accord-cadre s'intéresse principalement aux compteurs d'énergie pour le chauffage et la climatisation, ainsi qu'aux produits et services connexes.

Par cette signature, Sinfra réaffirme sa confiance dans nos normes élevées de qualité et de fiabilité. Par conséquent, les fournisseurs d'eau suédois pourront continuer de choisir nos solutions pour améliorer leurs réseaux. En outre, cet accord consolide notre présence sur le marché et nous permet d’attester de notre expertise auprès des services publics suédois.