Le compteur d'énergie SHARKY 775 conserve ses 5 étoiles à un test indépendant

Le compteur d'énergie à ultrasons Diehl Metering SHARKY 775 s'est une nouvelle fois vu décerner 5 étoiles sur 5 pour sa stabilité et sa précision de mesure par l'AGFW, une association indépendante. Ces résultats confirment les normes de qualité exceptionnelles de SHARKY en matière de tenue et de fiabilité, offrant à nos clients une valeur ajoutée à long terme.

Le compteur d'énergie SHARKY 775 conserve ses 5 étoiles à un test indépendant Le compteur d'énergie SHARKY 775 conserve ses 5 étoiles à un test indépendant
News

Le compteur d'énergie à ultrasons Diehl Metering SHARKY 775 s'est une nouvelle fois vu décerner 5 étoiles sur 5 pour sa stabilité et sa précision de mesure par l'AGFW, une association indépendante. Ces résultats confirment les normes de qualité exceptionnelles de SHARKY en matière de tenue et de fiabilité, offrant à nos clients une valeur ajoutée à long terme.

L'AGFW est une association allemande indépendante et neutre qui milite en faveur d'une plus grande efficacité énergétique. Son programme de test des compteurs d'énergie thermique est une référence dans le secteur de la métrologie. Il consiste à évaluer rigoureusement chaque appareil de mesure dans différentes conditions et dans plusieurs catégories. Dans le rapport le plus récent de l'AGFW, daté de septembre 2021, le SHARKY 775 a de nouveau obtenu la note maximale pour la précision et la stabilité de ses mesures. Rappelons que depuis 2007, notre compteur d'énergie phare a toujours obtenu 5 étoiles pour la stabilité des mesures.

Les compteurs d'énergie thermique de Diehl Metering démontrent une excellente qualité de mesure même après 4 800 heures de tests d'usure.

L'AGFW a analysé minutieusement le compteur d'énergie thermique SHARKY 775 au cours d'une batterie de tests évaluant chaque aspect, tel que la précision de mesure et la stabilité du compteur.

Le test de précision évalue si le compteur effectue correctement des mesures par rapport à une référence. Ce paramètre a été testé à différentes températures de l'eau.

La stabilité de la mesure indique si un compteur effectue toujours correctement ses relevés après une usure simulée par la température et le débit. Dans le test d'usure accélérée, les capteurs de débit sont mis à l'épreuve en les soumettant, entre autres, à une charge continue pendant plus de 4 800 heures à une température d'eau de 90 °C.

Dans ces deux catégories, précision et stabilité de mesure, Diehl Metering a obtenu pour ses compteurs la plus haute distinction *****, c'est-à-dire 5 étoiles sur 5.

Ces derniers résultats confirment, à l'occasion de son 30e anniversaire, les performances de notre technologie à ultrasons de haute précision. Depuis que nous avons développé cette technologie en 1991, nous sommes continuellement restés à l'écoute de nos clients pour leur proposer des produits de grande qualité afin de répondre à leurs besoins. La stabilité à long terme du compteur SHARKY témoigne de l'engagement de Diehl Metering en faveur de la qualité et de nos clients, qui peuvent compter sur nos produits.

Suite aux récents résultats de l'AGFW, nos compteurs SHARKY porteront à nouveau un sceau confirmant leurs performances 5 étoiles en matière de stabilité et de précision des mesures.