Une étape majeure pour Diehl Metering Suède: signature d’un accord avec Sinfra dans le domaine du chauffage

Pour la première fois, Diehl Metering Suède a participé et a remporté un appel d'offres concernant un accord-cadre relatif au chauffage avec le centrale d’achats Sinfra (Svensk Inköpscentral för Infrastruktur).

En raison des exigences élevées auprès des fournisseurs, les services publics suédois, membres de Sinfra, recherchent des solutions appropriées, pour le secteur du chauffage notamment, à partir d’une diversité de produits innovants.

Bo Schiller (Responsable des ventes, Suède) et Christian Unterländer (Directeur régional, Scandinavie) ont signé le contrat le 15 janvier 2019 suivant le gain de l’appel d’offres. La qualité et la durabilité de nos produits, notre support ainsi que notre excellente gamme de services ont été des facteurs déterminants pour réussir notre entrée en tant que nouveau fournisseur de Sinfra.

Environ 80 % des services publics suédois sont enthousiastes à l'idée de pouvoir commander nos solutions auprès de Sinfra. En collaboration avec nos clients suédois et Sinfra, nous continuerons à développer notre gamme de produits et à fournir de nouvelles solutions dans le secteur du chauffage.

SIGNATURE RÉUSSIE DE L'ACCORD-CADRE SINFRA

SIGNATURE RÉUSSIE DE L'ACCORD-CADRE SINFRA SIGNATURE RÉUSSIE DE L'ACCORD-CADRE SINFRA
De gauche à droite : Lars-Erik Larsson (CEO Sinfra), Christian Unterländer (directeur régional Scandinavie), Sophia Rörström (coordinatrice des achats Sinfra), Bo Schiller (directeur des ventes DMSE, DM).