Partager l'expérience client avec les distributeurs en Pologne

Chaque année, notre équipe en Pologne organise des « Journées des clients », un atelier de deux ou trois jours où nous invitons quelque 100 clients et prospects à découvrir nos solutions. L'événement attire des compagnies des secteurs de l'eau et de l'énergie thermique. C'est une occasion d'avoir un retour direct de la part de l'un de nos clients existants.

Partager l'expérience client avec les distributeurs en Pologne Partager l'expérience client avec les distributeurs en Pologne

Chaque année, notre équipe en Pologne organise des « Journées des clients », un atelier de deux ou trois jours où nous invitons quelque 100 clients et prospects à découvrir nos solutions. L'événement attire des compagnies des secteurs de l'eau et de l'énergie thermique. C'est une occasion d'avoir un retour direct de la part de l'un de nos clients existants.

La dernière édition de l'événement a été organisée en début d'année. Pendant l'atelier, nous avons présenté nos solutions et nos applications pour les réseaux fixes et le développement de l'Internet des objets. L'intérêt suscité par nos solutions de relevés stationnaires a été particulièrement sensible, et nous étudions comment aider certains participants à réaliser une simulation puis à tester la solution dans leur ville.

L'expérience client est au cœur des Journées des clients. C'est pourquoi nous invitons toujours l'un de nos clients existants à proposer des conseils de pairs et un retour sur nos solutions. Cette année, nous avions invité la compagnie MWiK (distribution d'eau et assainissement municipaux) de la ville de Chodzież au nord-ouest de la Pologne. Nous collaborons avec cette compagnie des eaux depuis 2010, et l'an dernier, nous avons achevé la construction d'un réseau fixe qui couvre l'ensemble de la ville.

Les représentants de MWiK ont expliqué comment ils ont collaboré avec l'équipe de Diehl Metering pour construire et faire fonctionner leur réseau, et ce qu'ils ont appris dans le cadre de cette collaboration. Ils ont également eu l'occasion de présenter leur entreprise et de souligner certains des avantages de leur nouveau réseau.

Les Journées des clients font partie de notre engagement à rester proches de nos clients. En Pologne, nous organisons également des sessions de formation régulières pour des groupes de huit clients maximum. C'est une autre manière importante d'échanger mutuellement nos connaissances et informations, et d'avoir un aperçu de l'expérience de nos clients.