L'efficacité jusqu'à la dernière goutte en Arabie Saoudite

Découvrez comment Diehl Metering a révolutionné le comptage de l'eau dans l'une des régions les plus arides du monde.

un chateau avec des palmiers un chateau avec des palmiers

Diehl Metering a fourni l'une des plus grandes infrastructures de comptage intelligent en Arabie Saoudite. Le réseau fixe de quelque 85 000 compteurs d'eau à ultrasons HYDRUS aide le fournisseur local GDOW à minimiser les eaux non facturées et à répondre aux grandes attentes des clients dans la région d'Al Qassim.

L'eau est une précieuse ressource dans cette région aride et plus particulièrement pour l'agriculture. GDOW a fait face à de nombreux défis pour distribuer cette ressource à ses 1,4 million de clients, notamment des relevés inexacts en raison des dépôts de sable à l'intérieur des compteurs.

Découvrez comment Diehl Metering a travaillé avec son partenaire local Abunayyan Trading pour transformer le réseau de GDOW et ainsi augmenter la satisfaction des clients et ses revenus.

Lisez dès à présent notre étude de cas sur la région d’Al Qassim