Diehl Metering remporte le trophée « Entreprise de Taille Intermédiaire Exportatrice » de la CCI Alsace.

Diehl Metering
Actualités
Diehl Metering remporte le trophée « Entreprise de Taille Intermédiaire Exportatrice » de la CCI Alsace. Diehl Metering remporte le trophée « Entreprise de Taille Intermédiaire Exportatrice » de la CCI Alsace.

Les Trophées Alsace Export, organisés par la CCI Alsace récompensent chaque année, les entreprises alsaciennes qui ont su mettre en place une démarche export dynamique et performante. Pour l’édition 2020, la remise des trophées est 100% digitale et se déroule tout le mois de janvier sur les réseaux sociaux, du 7 au 28 janvier 2021.

Ce qui fait la force de Diehl Metering c’est sa capacité à proposer des solutions sur mesure et adaptées aux besoins spécifiques des clients partout dans le monde. C’est grâce à ces atouts que Diehl Metering a été retenue lors de l’appel d’offres international qui a été lancé pour la deuxième plus grande compagnie des eaux du Royaume-Uni.

Le dossier de candidature aux trophées de la CCI a détaillé ce projet et a permis à la société Diehl Metering de remporter le Trophée Entreprise de Taille Intermédiaire Exportatrice

Lien vers la vidéo de la remise du trophée