Dr. Christof Bosbach, CEO de Diehl Metering, rejoint le Conseil consultatif de l’Industry Day Dr. Christof Bosbach, CEO de Diehl Metering, rejoint le Conseil consultatif de l’Industry Day

Innover. Transformer. Participer. Dr. Christof Bosbach apportera son expertise lors de cette journée de l’Industry Day, qui aura lieu le 19 novembre. Il sera chargé de déterminer les sujets gagnants dans quatre catégories, en compagnie d’autres leaders du domaine de l’industrie : “Innovate !”, “Scale !”, “Add Value !”, et “Envision !”.

Quelles sont les tendances qui vont probablement remodeler les industries ? Quels buts et visions poussent les entreprises leaders et comment les réalisent-ils ? Où vous situez-vous en comparaison ? Et comment construire une dynamique de croissance pour réussir dans ce paysage concurrentiel ? Voici quelques-unes des questions qui seront explorées lors de la journée Industry Day.

Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement sur : https://www.microsoft.com/de-de/aktionen/envision-forum-manufacturing