Entrez dans une nouvelle ère du comptage intelligent pour mener à bien votre projet de ville intelligente. IZAR IoT GATEWAY Premium est le tout premier gateway (certifié IP65) du marché à offrir une multiconnectivité totale en combinant les technologies radio mioty®, LoRaWAN® et wM-Bus OMS dans un seul dispositif. Vous obtenez ainsi une infrastructure unifiée pour les compteurs intelligents et les services de ville intelligente.

Révolutionner la multiconnectivité pour les villes intelligentes grâce à IZAR IoT GATEWAY Premium Révolutionner la multiconnectivité pour les villes intelligentes grâce à IZAR IoT GATEWAY Premium

Pourquoi avons-nous développé ce gateway de multiconnectivité?

Nous avons conscience que la demande de solutions de gestion pour la ville intelligente s’accélère en raison de l’urbanisation croissante. Les villes et les fournisseurs sont contraints d’envisager de nouvelles méthodes pour surmonter ce changement tout en conservant leur orientation client, en réduisant les coûts et en gérant intelligemment la fourniture d’eau et d’énergie. Diehl Metering s’engage à les accompagner dans ce changement en développant des technologies de pointe synonymes d’efficacité, de durabilité et de responsabilité.

Bienvenue dans l’ère de la multiconnectivité

Diehl Metering fait un bond dans le futur avec ses solutions de multiconnectivité IoT. Les villes et les fournisseurs peuvent s’en servir pour facilement intégrer des services de ville intelligente à des réseaux de comptage existants. En créant un super-réseau qui intègre toutes les technologies LPWAN pour que les dispositifs (IoT ou compteurs), les plateformes et les logiciels échangent et interprètent des données au sein d’un réseau de communication unifié, ces acteurs ont l’assurance d’un développement à long terme et d’un retour sur investissement optimal.

Caractéristiques principales et atouts d’IZAR IoT GATEWAY Premium

• Une infrastructure unifiée interopérable :
    Le gateway limite les exigences vis-à-vis des infrastructures, ce qui simplifie l’installation et la maintenance.

• Une intégration facile :
    Intégration sans effort aux réseaux existants grâce à la rétrocompatibilité, avec à la clé des mises à niveau progressives et économiques.

• Une portée radio d’exception :
    Avec une portée pouvant aller jusqu’à 11 km, le gateway couvre avec fiabilité de larges zones, réduisant ainsi les investissements et les coûts d’exploitation.

• Évolutivité :
    Avec jusqu’à 100 000 transmetteurs pris en charge, le dispositif fait preuve d’évolutivité pour un coût total de possession bas.

• Fiabilité radio :
    Transmission fiable des données pour les spectres encombrés grâce à l’innovation mioty®4OMS.

• Protection des données de bout en bout  :
    Donne la priorité à la sécurité des données en assurant la protection de bout en bout lors du transfert d'informations des compteurs à notre logiciel de gestion des données des compteurs (MDM).

• Efficacité énergétique  :
    Conserve son efficacité énergétique malgré la fréquence de données élevée, soit un investissement à long terme qui en vaut la peine pour les fournisseurs.

• Davantage de compromis :
    La multiconnectivité permet de choisir la technologie adaptée à chaque cas d’usage. Plus besoin choisir entre connectivité et granularité, entre granularité et bande passante. Chaque transmetteur peut de façon transparente utiliser la connectivité LPWAN dont il a besoin pour remplir au mieux la tâche qui lui est confiée.

Choisir l'expertise de Diehl pour un résultat optimal

Diehl Metering met son expertise et son énergie au service des entreprises, des villes et des fournisseurs pour les aider à créer des réseaux IoT pour le comptage et les villes intelligentes. De la planification au suivi sans oublier la mise en œuvre, nos services IoT assistent les services publics et autres fournisseurs à chaque étape décisive de leur projet. L’objectif ? Tirer le meilleur parti de la multiconnectivité pour répondre aux besoins actuels et futurs des villes.

Découvrez comment mettre en œuvre nos technologies et nos solutions dans le cadre de votre concept de ville intelligente et contactez notre équipe.