Découvrez le relevé mobile en vidéo

En tant que fournisseur d’eau et d’énergie, vous avez besoin d’une solution flexible de relevé à distance des compteurs de consommation qui soit adaptée à vos besoins. Vous êtes intéressé par une solution de relevé de compteur mobile ? Nous pouvons vous aider avec nos solutions de communication.

Réalisez des relevés mobiles Walk-by ou des relevés Drive-by à une vitesse pouvant s'élever jusqu'à 50 km/h. Diehl Metering propose également une solution passive drive-by : les camions-bennes équipés de récepteurs radio pour les relevés des compteurs. Relevez très facilement les données des compteurs, facturez correctement à la date appropriée et automatisez les tâches fastidieuses. Vos clients n'auront plus besoin de relever manuellement leurs compteurs ou d'être présents pour les relevés.

Regardez notre vidéo sur le relevé mobile pour en savoir plus.

• Cela pourrait également vous intéresser :

Cela pourrait également vous intéresser : Cela pourrait également vous intéresser :

Berliner Wasserbetriebe est le principal gestionnaire d’eau et d’assainissement en Allemagne. Diehl Metering a été chargé par Berliner Wasserbetriebe de mettre en œuvre une solution drive-by complète permettant d’enregistrer avec exactitude les valeurs de consommation relevées à date de lecture et d’améliorer considérablement l’efficacité du processus.

Pour en savoir plus :
  • Le Grand Belfort (France) envisage d’améliorer le service offert aux consommateurs, notamment en simplifiant la procédure de relevé des compteurs d’eau. Une solution passive drive-by innovante a été installée dans la région pour rendre les processus de gestion des données et de facturation plus efficaces et ce en utilisant des camions-bennes pour la relève automatique des compteurs.

Lire l’étude de cas.