Diehl Metering vit la Semaine Européenne du Développement Durable

Nous sommes attachés depuis plus de 10 ans à vivre la Semaine Européenne du Développement Durable au sein de notre entreprise, une action qui s’inscrit dans notre démarche RSE, Vivre notre Responsabilité Sociétale.

Diehl Metering vit la Semaine Européenne du Développement Durable Diehl Metering vit la Semaine Européenne du Développement Durable

Nous sommes attachés depuis plus de 10 ans à vivre la Semaine Européenne du Développement Durable au sein de notre entreprise, une action qui s’inscrit dans notre démarche RSE, Vivre notre Responsabilité Sociétale.

Pour cette édition 2019 (du 30 mai au 5 juin), nous avons organisé en France par exemple, des ateliers pour les salariés, autour des 17 objectifs du Développement Durable fixés par l’ONU : relations avec les écoles, empreinte écologique, santé-sécurité, consommation responsable, don du sang1, réalité virtuelle sur le thème du relevé automatique des compteurs, participation au concours citoyen « Au boulot, j’y vais à vélo... !2 ».
Avec un très beau taux de participation de 83%, nous sommes fiers de notre engagement pour un avenir plus responsable et durable.

Retrouvez tous les Objectifs du Développement Durable de l’ONU ici : https://www.un.org/sustainabledevelopment/fr/

1En partenariat avec l’Etablissement Français du Sang, dondesang.efs.sante.fr
2Concours régional français pour inciter les salariés à se rendre sur leurs lieux de travail en modes de transports doux, defi-jyvais.fr