À la rencontre des acteurs-clés du Moyen-Orient à WETEX

Diehl Metering a envoyé une équipe internationale au salon WETEX à Dubaï. Un événement clé pour renforcer notre implantation dans la région.

À la rencontre des acteurs-clés du Moyen-Orient à WETEX À la rencontre des acteurs-clés du Moyen-Orient à WETEX

Diehl Metering a présenté une partie de ses solutions phares au salon WETEX (Water, Energy, Technology and Environment Exhibition). Cet événement de 3 jours qui se déroule à Dubaï nous a permis de rencontrer des acteurs-clés des marchés asiatique, africain et moyen-oriental, et de leur montrer nos solutions les plus innovantes.

Comment optimiser le processus de relevé des compteurs (AMR) ? Comment les fournisseurs d’eau et d’énergie peuvent-ils mieux gérer leurs données ? Voici quelques-unes des questions clés auxquelles a répondu l’équipe en montrant une gamme de solutions pour l’eau, l’énergie thermique et le gaz.

Des membres clés de la direction étaient sur place pour rencontrer les partenaires et les distributeurs actuels et potentiels de la région et discuter avec eux. Le stand était tenu par une équipe internationale composée de collègues de Diehl Metering Allemagne, France et EAU, et rejoints par des membres du Conseil d’administration de Diehl, dont M. Jean-Francois Marguet, chef de la direction scientifique de Diehl Metering et Dr. Christof Bosbach, directeur général de Diehl Metering.

À propos de WETEX

WETEX est le principal salon consacré à l’eau, à l’énergie, aux technologies et à l’environnement. Il est organisé depuis 1999 par Dubai Electricity and Water Authority (DEWA), sous la direction du cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis, et émir de Dubaï, et sous le patronage du cheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum, gouverneur adjoint de Dubaï, ministre des Finances des EAU et président de DEWA, conformément à l’objectif de Dubaï de bâtir un futur durable.

C'est la plateforme idéale pour discuter de tous les problèmes liés à la conservation d’eau et d’énergie, à l’économie des ressources naturelles et à la construction d’un environnement durable. WETEX attire des entreprises désireuses de présenter leurs dernières innovations technologiques et leurs solutions de pointe dans le secteur de la conservation de l’eau et de l’électricité.