Diehl Metering adhère officiellement au Pacte mondial des Nations unies

Diehl Metering adhère officiellement au Pacte mondial des Nations uniesDiehl Metering adhère officiellement au Pacte mondial des Nations unies
Diehl Metering

Les Nations unies ont reconnu Diehl Metering comme signataire du Pacte mondial, l’initiative volontaire des entreprises pour contribuer à un monde durable. Nous figurons désormais sur le site web du Pacte mondial comme l’une des plus de 13 000 entreprises qui se sont engagées à respecter le Pacte.

En juin, notre PDG, le Dr Christof Bosbach, a signé notre lettre d’engagement marquant la confirmation de notre participation au Pacte mondial. Comme tous les membres, nous nous conformerons aux 10 principes de l’initiative concernant les droits humains, le travail, l’environnement et la lutte contre la corruption, tout en continuant à soutenir activement les 17 Objectifs de développement durable.

Dans le cadre de notre engagement en faveur du Pacte mondial, nous publierons un rapport annuel de communication sur le progrès (COP), décrivant nos actions et partageant des indicateurs de performance permettant de mesurer nos progrès. La publication de notre première COP est prévue pour août 2022.

En participant au Pacte mondial, Diehl Metering souhaite faire preuve d’une plus grande transparence vis-à-vis de ses parties prenantes. L’initiative s’inscrit également parfaitement dans le cadre de notre démarche globale en faveur du développement durable, qui consiste à travailler ensemble pour donner à nos clients, à nos fournisseurs, à nos employés et à tous les citoyens du monde les moyens de façonner un monde meilleur.

Consultez notre inscription sur le site du Pacte mondial des Nations unies