Partenariat en devenir

Partenariat en devenir Partenariat en devenir

Kingston, Jamaïque. Diehl Metering apporte depuis cinq ans une contribution significative à l'amélioration de l'approvisionnement en eau en Jamaïque grâce aux technologies de comptage intelligent. Dans une approche globale, le pays doit maintenant être soutenu aussi bien dans l'éducation que dans les entreprises.

À cette fin, avec des jeunes intéressés, le projet éducatif rayonnera au-delà de son contexte et mettra en lumière tout ce qui touche au Smart Metering. Un accord a ainsi été conclu entre la renommée Université de technologie jamaïquaine (UTech), la Commission Nationale de l’Eau et Diehl Metering pour la mise en œuvre d’un programme de formation d’été. Partager les connaissances et tirer profit mutuellement des compétences des uns des autres grâce au « Giving Back Programme » sera bientôt réalité.

Avec UTech, la principale université d’études techniques de la Jamaïque (dont est diplômé le célèbre multiple champion olympique Usain Bolt), le programme a acquis un partenaire de premier choix. Au cours des prochains mois, les détails du programme d’échange seront fixés et les parties intéressées seront sollicitées. Celles-ci incluent des visites de jeunes étudiants sur les sites allemands de Diehl Metering.

Dans le cadre de sa transformation digitale, la Commission Nationale de l’Eau va installer 450 000 compteurs d'eau à ultrasons supplémentaires dans les prochaines années.