ALTAIR V5: la nouvelle génération de compteurs d'eau volumétriques

Nous avons récemment lancé les premiers produits de la cinquième génération de notre gamme de compteurs d'eau ALTAIR, avec des améliorations remarquables en termes de durabilité

ALTAIR V5: la nouvelle génération de compteurs d'eau volumétriques ALTAIR V5: la nouvelle génération de compteurs d'eau volumétriques

Mise en avant de la durabilité

Lors du développement de la nouvelle génération d'ALTAIR, nous avons adopté une approche d'éco-conception pour réduire l'impact environnemental du compteur à tous les stades de son cycle de vie. Grâce à un design plus compact, nous avons pu minimiser son empreinte carbone ainsi que réduire les coûts d'expédition en :

• Réduisant de 30 % à 60 % le poids du compteur (selon la variante)

• Utilisant des matériaux partiellement biosourcés

• Réduisant la consommation de matériaux et d'énergie

Le nouveau design, éco-conçu et les matériaux utilisés ont un impact positif sur la durée de vie du compteur volumétrique ALTAIR, car nous avons pu en même temps en réduire l'usure.

Variantes spécifiques

Lors du développement de nos produits, nous accordons une grande attention à la durabilité ainsi qu’aux besoins et aux exigences de nos clients. Cela garantit la meilleure expérience utilisateur possible.

En raison des exigences spécifiques à chaque pays, nous avons déjà introduit le  compteur ALTAIR V5 sur le marché britannique et travaillons actuellement sur d'autres variantes , par exemple, aux États-Unis et en Australie.  Nous proposerons ces variantes de différentes tailles, pour les versions laiton ou composite.

Prêt pour la télérelève intelligente

Vous souhaitez construire un réseau intelligent avec l'ALTAIR V5? Grâce à la modularité de nos compteurs, ils peuvent être facilement mis à niveau avec le module radio IZAR à clipser, pour les rendre prêts à  à la lecture à distance ou via un appareil mobile. Il est même possible de commander directement les modules configurés avec les compteurs ALTAIR pour s'assurer qu'ils soient  prêts à être intégrés au réseau de votre ville ou municipalité.

Une vue d'ensemble des spécificités de la nouvelle gamme de compteurs se trouve sur la page produit ALTAIR V5. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur le produit et son utilisation, contactez notre équipe!