Suède: un nouvel accord-cadre signé avec Sinfra

Diehl Metering
Actualités
Suède: un nouvel accord-cadre signé avec Sinfra Suède: un nouvel accord-cadre signé avec Sinfra

Avec ses compteurs d’eau intelligents, Diehl Metering renforce sa présence sur le marché suédois grâce à l’attribution d’un label par Sinfra, la centrale d'achat à destination des services publics en Suède.

Le nouvel accord-cadre signifie pour les solutions de Diehl Metering d’être désormais répertoriées par Sinfra dans sa liste de produits approuvés pour le segment de l’eau. Il s’agit de l’aboutissement d’un accord-cadre important pour nos solutions de comptage thermique signé en 2019.

Sinfra regroupe plus de 190 membres du secteur de l’eau et de l’énergie (chauffage et électricité) qui représentent 80% des services publics suédois. La centrale suédoise s'engage à sélectionner la meilleure technologie possible autant que des solutions durables d'un point de vue technique, environnemental et financier.

L’accord signé le 2 octobre garantit que Sinfra inscrit à sa liste les solutions de comptage de l’eau de Diehl Metering, et réaffirme sa confiance dans nos normes élevées de qualité et de fiabilité. Par conséquent, les fournisseurs d'eau suédois ont désormais la possibilité de choisir nos solutions pour améliorer leurs réseaux. En outre, cet accord consolide notre présence sur le marché et nous permet d’attester de notre expertise auprès des services publics suédois.