Plus d'un million de compteurs à ultrasons HYDRUS : les raisons d'un succès aux Émirats arabes unis

Diehl Metering
Actualités
Plus d'un million de compteurs à ultrasons HYDRUS : les raisons d'un succès aux Émirats arabes unis Plus d'un million de compteurs à ultrasons HYDRUS : les raisons d'un succès aux Émirats arabes unis

Nous avons récemment célébré une étape importante aux Émirats arabes unis (EAU), en fournissant un million de compteurs à ultrasons. Aux Emirats, Diehl Metering s'est associé à des distributeurs hautement qualifiés ayant plus de 50 ans d'expérience. Ces partenariats fructueux ont fait de nous le fournisseur de solutions privilégié aux EAU, avec plus de 10 ans de collaborations fructueuses.

Nos compteurs sont approuvés par les cinq services publics couvrant l'ensemble des réseaux de distribution d'eau dans les Émirats arabes unis. Cette satisfaction unanime s'explique par la qualité, la fiabilité et la précision de nos produits et par les excellentes relations que nous entretenons avec les services publics.

Les solutions que nous avons mises en œuvre ont été adaptées aux besoins spécifiques des Émirats. Par exemple, Dubaï a choisi une solution de réseau fixe, un système qui ne nécessite aucun relevé sur place, ce qui en fait un choix adapté dans une région où l'environnement et les conditions climatiques peuvent être extrêmement difficiles. La modularité de nos solutions permet une personnalisation complète et quelle que soit la solution choisie, nos solutions de réseau fournissent des analyses et des informations puissantes, permettant aux services publics de créer de nouveaux réseaux efficaces.

Nous sommes reconnaissants de la confiance de nos partenaires qui nous a permis d'atteindre le cap du million de compteurs HYDRUS dans les Émirats. Nous sommes fiers de faire partie du développement révolutionnaire des Émirats arabes unis et nous nous réjouissons de notre prochain partenariat.