Diehl Metering Energy Network Analytics rend les réseaux de chauffage plus intelligents Diehl Metering Energy Network Analytics rend les réseaux de chauffage plus intelligents
Communiqués de presse

Grâce à Energy Network Analytics, Diehl Metering permet aux compagnies de chauffage de créer une nouvelle plus-value dans leur réseau de chauffage sans devoir procéder à des investissements lourds. Cette solution performante transforme des données existantes des compteurs thermiques en informations précieuses qui donnent une vision précise de la distribution de chaleur sur l'ensemble du réseau. Pour les compagnies de chauffage, les avantages comprennent l'efficacité du réseau, la réduction des coûts et l'augmentation de la satisfaction des clients.

Lire le communiqué de presse
Télécharger notre kit presse