Actualités
Le site de Saint-Louis atteint le niveau de performance Or du standard mondial EcoVadis, dédié aux évaluations RSE. Le site de Saint-Louis atteint le niveau de performance Or du standard mondial EcoVadis, dédié aux évaluations RSE.

Le site de Diehl Metering à Saint-Louis en France a obtenu la médaille d’or suite à l’audit EcoVadis, plateforme d’évaluation des performance RSE. Cela place notre filiale française dans le top 5 des entreprises évaluées, toutes catégories confondues.

EcoVadis, standard mondial pour les évaluations RSE, note les entreprises sur 100 pour leurs pratiques et leurs performances selon 21 critères regroupés en quatre thèmes : Environnement, Travail et Droits de l'Homme, Éthique et Achats responsables. Pour tous ces critères, la plateforme évalue les politiques, les actions et les résultats de l’organisation. Diehl Metering Saint-Louis a ainsi obtenu une note de 66/100 dans son évaluation 2020, ce qui représente une augmentation significative par rapport à 2018, année où nous avions obtenu une médaille d’Argent.

Cette amélioration récompense nos récentes actions en matière de RSE. Nous avons été particulièrement bien évalués dans les domaines du Travail et des Droits de l'Homme et de l'Environnement, avec une note de 70/100 dans ces deux domaines. Le niveau Or est attribué aux entreprises qui font preuve d'une approche structurée et proactive de la RSE, avec des actions tangibles sur des questions majeures et des reportings significatifs.

Pour plus d'informations sur le classement d'EcoVadis, regardez cette video: