Diehl Metering conserve ses certifications multisites

Après un audit mené par Quality Austria, Diehl Metering a conservé sa certification multisites pour son Système de Management Intégré conformément aux exigences des normes ISO 9001 (Qualité) et ISO14001 (Environnement). Ce récent succès confirme notre efficacité dans tous les secteurs d'activité et l'amélioration continue de notre système, conformément à notre stratégie et au développement de l'entreprise.

Diehl Metering conserve ses certifications multisites Diehl Metering conserve ses certifications multisites

Après un audit mené par Quality Austria, Diehl Metering a conservé sa certification multisites pour son Système de Management Intégré conformément aux exigences des normes ISO 9001 (Qualité) et ISO14001 (Environnement). Ce récent succès confirme notre efficacité dans tous les secteurs d'activité et l'amélioration continue de notre système, conformément à notre stratégie et au développement de l'entreprise.

Les auditeurs ont visité nos sites de Bażanowice (Pologne), Nuremberg (Allemagne), Jinan (Chine) et Vienne (Autriche), et considéré que tous les sites remplissaient les exigences relatives aux Systèmes de Management de la Qualité et de l'Environnement.

Quality Austria n'a signalé aucune non-conformité à Bażanowice, Vienne et Nuremberg, et toutes les recommandations formulées dans l'audit de l'an dernier réalisé à Saint-Louis (France) et Lisle (États-Unis) ont été appliquées avec succès.

Les auditeurs ont notamment souligné le haut niveau de compétence et la capacité à travailler en équipe, ainsi que l'engagement de la direction et des collaborateurs. Ils ont également relevé notre haut niveau d'organisation, et le succès du développement des collaborateurs, des produits et de l'entreprise.

Les processus que nous avons mis en place pour une approche basée sur le risque, qui constitue une fondation solide pour la prise de décision, les appels d'offres et la gestion du personnel, font partie des autres points positifs. Les auditeurs ont aussi salué la manière dont nous avons intégré les questions de qualité et d'environnement dans nos process et dans notre stratégie.

Dans l'ensemble, les résultats positifs reflètent le succès de notre Système de Management Intégré (IMS), que nous avons lancé en 2019 afin de faciliter la standardisation de nos activités et d'assurer que tous nos sites répondent à de nombreuses exigences. L'année dernière, nous avons mis à jour le SMI pour y inclure notre nouvelle vision et mission, en privilégiant tout particulièrement le développement durable.

Krystyna Tylek, Responsable du SMI de l'entreprise, est ravie de cette réussite : « Je voudrais adresser un grand merci à toutes les personnes impliquées dans l'audit. En étant certifiés à nouveau, nous avons montré que nous pouvons respecter les mêmes normes élevées sur tous nos sites, partout dans le monde. »

En savoir plus sur notre système d'assurance qualité efficace Certificates | Diehl Metering