Diehl Metering et Fraunhofer ont lancé le programme de licence commune MIOTY

Diehl Metering et Fraunhofer ont lancé le programme de licence commune MIOTY

Diehl Metering a le plaisir d'annoncer le lancement du programme de licence commune MIOTY, un nouvel effort conjoint de concession de licences de brevet pour la technologie MIOTY. La nouvelle technologie sans fil MIOTY avait été présentée plus tôt cette année, lors de l'exposition "Embedded World" à Nuremberg, Allemagne, le 25 février 2020.

MIOTY établit de nouvelles normes dans le domaine des technologies de réseau étendu à faible puissance (LPWAN - Low Power Wide Area Network) en matière de portée de transmission, de modularité, de sécurité, de rentabilité et de durée de vie des batteries. Ces avantages font de la solution de connectivité MIOTY un choix optimal pour une large gamme d'applications de l'Internet des objets (IoT – Internet Of Things) dans le domaine de l'industrie 4.0, des villes intelligentes, de la mobilité, de la logistique, de la santé, etc.

Diehl Metering et l’Institut Fraunhofer de circuits intégrés (IIS - Institute for Integrated Circuits) ont conjointement développé la technologie MIOTY. Ils en possèdent tous deux les droits de propriété intellectuelle. Le programme de licence commune MIOTY a été mis en place en leur nom; il est géré par leur partenaire Sisvel International, l'une des principales sociétés mondiales de gestion de la propriété intellectuelle. Ainsi, les clients ont un point de contact unique pour acquérir des licences de technologie à des conditions FRAND : équitables, raisonnables et non discriminatoires (Fair, reasonable and non-discriminatory).

Les licences conjointes répondent avec efficacité aux besoins du marché, en rendant les brevets pertinents, facilement accessibles et garantissant à tous les utilisateurs de la technologie MIOTY de bénéficier de la transparence et des modalités des conditions de la licence disponibles à travers ce programme.

Pour plus d'informations:

Conditions de licence