E-world 2024 : Salon emblématique du secteur de l'énergie

Nous avons le plaisir de vous inviter sur notre stand, hall 2 n°114, du 20 au 22 février à Essen.

E-world 2024 : Salon emblématique du secteur de l'énergie E-world 2024 : Salon emblématique du secteur de l'énergie

SMART METERING HUB

DÉCOUVREZ LES BLOCS DE CONSTRUCTION VERS UNE SMART CITY

En collaboration avec nos partenaires, nous vous présentons le SMART METERING HUB. Concevez votre réseau d'Internet des Objets (IdE) sur mesure et posez la première pierre de votre ville intelligente. Grâce à des solutions innovantes, nous permettons une connectivité et une interopérabilité sans faille. Découvrez avec nos experts les éléments constitutifs de votre Smart City adaptée à vos besoins.

Nos solutions de multi-connectivité vous permettent de connecter vos appareils, plateformes et applications logicielles existants et futurs au sein d'un système de communication nique et interopérable, ainsi que d'analyser les données obtenues. Nous vous assistons dans la mise en place et l'exploitation de votre réseau IoT pour la lecture automatisée de compteurs et de capteurs intelligents.

Découvrez notre nouvelle IZAR IoT GATEWAY Premium et créez votre super et unique réseau. Apprenez-en plus sur nos compteurs d'eau intelligents HYDRUS 2.0 ou nos compteurs d'énergie thermique SHARKY ainsi que sur notre logiciel d'analyse Water Loss Management (WLM).

Découvrez mioty®, la solution de connectivité sans fil la plus accessible, la plus robuste et la plus efficace du marché.
L'alliance mioty offre une plateforme idéale pour les développeurs, les fabricants de matériel, les intégrateurs de systèmes, les fournisseurs de services et les clients finaux en fournissant un écosystème ouvert, standardisé et interopérable dont Diehl Metering fait partie. Laissez-vous séduire par nos produits et solutions mioty® pour les applications IoT massives!

Des solutions de capteurs intelligents pour une flexibilité et une compatibilité maximales
WIKA est un membre fondateur de la mioty alliance et ne fait pas seulement avancer le développement de technologies pionnières, mais soutient également des standards industriels comme LoRaWAN® et OPC UA. Car pour WIKA, le leadership technologique est depuis plus de 75 ans la clé de l'ouverture de nouveaux marchés et de nouvelles applications. Afin de satisfaire pleinement les exigences de nos clients et de proposer des solutions flexibles et compatibles au maximum, WIKA coopère avec des organisations et des entreprises à la pointe de la technologie. La sécurité des données est une priorité absolue - c'est pourquoi toutes les solutions cloud de WIKA sont hébergées au sein de l'Union européenne. Notre offre IIoT complète, basée sur les dernières normes industrielles, préserve l'intégrité de vos données grâce à leur cryptage du début à la fin.

Un portefeuille complet de capteurs mioty®
Avec le tout nouveau pont mioty4OMS, Lansen relie l'infrastructure existante à mioty® comble le fossé entre les appareils OMS M-Bus sans fil et la technologie mioty®. Créez un réseau à partir de vos appareils OMS M-Bus sans fil et de la technologie mioty® - des fonctions configurables, des composants de haute qualité et une longue durée de vie.

Vous souhaitez étendre votre écosystème de ville intelligente et générer un fort retour sur investissement avec des solutions de comptage intelligent ?
L'approche hybride de LORIOT offre une flexibilité inégalée et des solutions sécurisées, évolutives et pérennes pour mettre en place, exploiter et faire évoluer facilement des réseaux IoT à longue portée. Avec son système de gestion de réseau hybride, qui comprend à la fois des fonctionnalités LoRaWAN® et mioty®, LORIOT permet aux utilisateurs d'utiliser l'une ou les deux technologies pour exploiter des infrastructures de réseau hybride à partir de la même interface, ce qui garantit une adaptabilité pour répondre aux exigences d'un large éventail de secteurs industriels et de verticales

Des écosystèmes intelligents pour l'avenir des entreprises et des villes
En combinant des capteurs avancés, des analyses de données et une connectivité sans faille, Sentinum offre des solutions sur mesure aux entreprises et aux municipalités. Des bâtiments intelligents aux villes connectées, des capteurs autonomes en énergie et sans fil basés sur des technologies de communication LPWAN à haut rendement énergétique comme mioty® rendent tout cela possible.

Découvrez des cas d'utilisation passionnants concernant les compteurs intelligents, les villes intelligentes et la gestion de l'énergie
Avec son réseau IoT étendu, basé sur des protocoles radio certifiés BSI et standardisés OMS, Stadtwerke Duisburg Metering GmbH révolutionne les secteurs les plus divers et contribue ainsi à une gestion efficace de l'énergie.
Découvrez le projet passionnant de Stadtwerke Garbsen dans le cadre de la mise en œuvre d'un réseau IoT à l'épreuve du temps, sur la voie d'une ville durable et intelligente.

Nous nous réjouissons de votre visite et vous fournissons volontiers un code d'entrée personnel. Pour cela, il vous suffit de contacter votre interlocuteur chez Diehl Metering.