IFAT 2026 : choisissez la démo logicielle adaptée à vos usages

Lors d’IFAT, découvrez de courtes démonstrations logicielles conçues pour répondre aux défis des services de distribution de l’eau et de l’énergie. Que votre objectif soit de détecter la fuite d'eau, d'optimiser les opérations sur le terrain, d'améliorer le service client ou de prioriser les interventions, notre équipe vous guidera vers la démonstration la plus pertinente. Deux de nos logiciels seront présentés sur notre stand. Découvrez comment ils fonctionnent, explorez leurs principales fonctionnalités et demandez votre démonstration personnalisée. Découvrez et testez leurs principales fonctionnalités

IFAT 2026 : choisissez la démo logicielle adaptée à vos usages IFAT 2026 : choisissez la démo logicielle adaptée à vos usages

Lors d’IFAT, découvrez de courtes démonstrations logicielles conçues pour répondre aux défis des services de distribution de l’eau et de l’énergie. Que votre objectif soit de détecter la fuite d'eau, d'optimiser les opérations sur le terrain, d'améliorer le service client ou de prioriser les interventions, notre équipe vous guidera vers la démonstration la plus pertinente.

Deux de nos logiciels seront présentés sur notre stand. Découvrez comment ils fonctionnent, explorez leurs principales fonctionnalités et demandez votre démonstration personnalisée. Découvrez et testez leurs principales fonctionnalités

Découvrez IZAR PLUS Portal : une plateforme unique pour toutes vos données de comptage

Avec IZAR PLUS Portal, vous pouvez enfin réunir toutes vos données de comptage en un seul endroit : eau, chauffage et gaz provenant des compteurs Diehl Metering ainsi que celles d’autres capteurs déjà en place. La plateforme fonctionne parfaitement avec les principaux standards IoT telles que LoRaWAN®, mioty® ou Wireless M-Bus, quel que soit votre mode de lecture.

Découvrez comment notre démonstration de logiciel pour les services des eaux peut vous aider à valoriser vos données de comptage.

Avec IZAR PLUS Portal, vous testerez :

  • Une navigation claire et intuitive à travers vos données de comptage,
  • Les alertes information manquante ou incohérente,
  • La planification et l’optimisation des relèves mobiles,
  • La visualisation cartographique des événements et anomalies du réseau.

Cette démonstration live montre comment la plateforme simplifie les opérations sur le terrain, réduit les tâches manuelles et améliore la fiabilité de votre réseau d'eau intelligent.

La détection des fuites avec notre logiciel IA-intégrée WLM

Participez à une démonstration live des flux de données permettant la détection des fuites et voyez comment l'IA dépasse les outils traditionnels de gestion des pertes d'eau.

Notre logiciel Water Loss Management de gestion des pertes d'eau vous permet de :

  • Détecter les fuites plus tôt et plus précisément grâce à l'IA,
  • Prédire les défaillances avant qu'elles ne surviennent,
  • Localiser les fuites potentielles grâce à des analyses avancées,
  • Priorisez le remplacement des conduites en fonction des analyses de risque.

Cette solution innovante soutient les stratégies de réduction des pertes d'eau et aide les compagnies de distribution de l’eau à planifier des investissements plus intelligents. Sur le stand, testez ses fonctionnalités puissantes et découvrez un UX design moderne et facile à utiliser.

 

 

Intéressé ? Réservez dès maintenant votre démo logicielle de 10 minutes

Obtenez un aperçu rapide et personnalisé des fonctionnalités qui comptent le plus pour vous.

Réservez votre démo de 10 minutes de logiciel IFAT et voyez par vous-même la valeur.