SHARKY 775 à nouveau récompensé de 5 étoiles

Diehl Metering
SHARKY 775 à nouveau récompensé de 5 étoiles SHARKY 775 à nouveau récompensé de 5 étoiles

Diehl Metering est fière d'annoncer que le compteur d'énergie à ultrasons SHARKY 775 a été récompensé par l’AGFW, une association indépendante pour l’efficacité énergétique concernant le chauffage, la climatisation et la production combinée de chaleur et d'électricité.

L’AGFW est un syndicat de plus de 500 sociétés spécialisées dans le chauffage et le refroidissement urbain, ainsi que d’entreprises industrielles européennes. L’association a pour objectif de promouvoir le secteur international en tant que législateur et prestataire de services. En outre, il est corédacteur de la revue professionnelle « EuroHeat & Power ».

SHARKY 775 a été soumis au test du compteur de chaleur de l’AGFW. Les résultats fournissent des informations sur la précision, la stabilité et la possibilité de réparation des capteurs de débit, neufs ou déjà sur le terrain. Les tailles Qp 6, 10 et 15 m³/h ont été testées. Grâce à sa technologie à ultrasons précise, SHARKY 775 a obtenu une fois de plus les 5 étoiles pour sa précision et sa stabilité de mesure. Dernièrement, l’AGFW a lancé un label de qualité dans lequel notre compteur SHARKY 775 s’illustre avec 5 étoiles.

Profitez de la qualité de mesure de notre SHARKY, contactez votre interlocuteur chez Diehl Metering.

  • Avec la mise en place de la Directive Européenne sur les Instruments de Mesure (MID), l’AGFW suppose que son programme de test des compteurs d'énergie thermique deviendra encore plus important en tant qu'outil d'assurance qualité. Étant donné que la MID ne nécessite pas d'essais standards sur le long terme pour les compteurs de chauffage, seul le test de l’AGFW sera en mesure de fournir des données comparables dans le futur.