Diehl Metering devient le principal fournisseur de Wien Energie dans le domaine du comptage divisionnaire et de la mesure de l'énergie

Diehl Metering

En tant que fournisseur de solutions aux technologies innovantes, nous nous positionnons à Vienne depuis cinq ans en tant que partenaire de Wien Energie.

Wien Energie est le plus grand fournisseur d'énergie en Autriche et distribue un total d'env. 23 TWh d'énergie électrique, de gaz naturel et de chauffage urbain par an. Wien Energie fournit près de 350 000 foyers et entreprises, ainsi que plus de 6 800 clients importants (tels que la cathédrale Saint-Étienne, le château de Schönbrunn, divers hôpitaux, gares de chemin de fer, bâtiments administratifs et universitaires) en chauffage et en eau chaude, ce qui en fait l’un des principaux leader européen en tant que prestataire de tels services.

Pour la première fois, Diehl Metering fournit également à Wien Energie des services de comptage divisionnaire et fournira le compteur d'eau résidentiel AQUARIUS S, le compteur d'eau électronique CORONA E et le compteur d'énergie thermique compact SHARKY sur cinq années.

Ce succès repose sur un concept de solution globale avec une technologie de mesure de haute qualité, la technologie AMR, ainsi qu’un support client compétent.