L’Award du meilleur stand pour Diehl Metering à la CWWA

Diehl Metering

Montego Bay, Jamaïque. La 27ème édition de la Caribbean Water & Wastewater Association (CWWA) a eu lieu en octobre dernier à Montego Bay, en Jamaïque. Cet événement est l'un des principaux salons de la gestion de l'eau dans la région. C'est pourquoi Diehl Metering a participé en tant qu'exposant et a même été reconnu pour son remarquable stand.

Les administrations de cette région et les représentants de l'industrie se réunissent régulièrement pour échanger des informations sur les défis actuels et futurs, ainsi que sur les questions relatives à l'eau et aux eaux usées en tant que ressource de développement durable pour le marché des Caraïbes. Pour cette raison, l’un des principaux objectifs de la conférence de cette année était de promouvoir la résilience au changement climatique, l’innovation et le partenariat afin de répondre à cette préoccupation.

Diehl Metering partage avec les administrations et les industries des Caraïbes le souci de la gestion de l’eau. Diehl Metering a participé à la CWWA au cours des dernières années et a attiré l'attention du marché caribéen. Avec des techniques de mesure et des solutions systèmes robustes, stables et innovantes, Diehl Metering a encore une fois séduit les visiteurs, souligné par un concept de stand sophistiqué, en tant que fournisseur de solutions innovantes.

La présentation d’HYDRUS 2, qui sera bientôt disponible sur le marché, a beaucoup attiré l’attention et a suscité une réaction particulièrement positive. Comme son prédécesseur, HYDRUS 1.3, le compteur d'eau à ultrasons moderne et intelligent est parfaitement adapté aux conditions difficiles des Caraïbes.

Un autre événement marquant a été l’attribution de l’Award du meilleur stand : un jury indépendant a évalué la fréquence des visites sur les stands et les réactions des visiteurs lors du salon. Diehl Metering a convaincu le jury avec son concept de stand personnalisé et a reçu le "Best Booth Award 2018". Le Dr Christof Bosbach, Président du groupe Diehl Metering, s’est félicité de ce prix au nom de tous ceux qui ont contribué au succès de l’exposition. "La présentation de la société et de ses produits a convaincu tout le monde et a attiré de nombreux visiteurs à ce salon. Nous en sommes ravis et nous voudrions lui rendre hommage", a déclaré Geraldine Geddes, consultante au ministère de la Croissance économique et de Création d'Emplois.

En octobre prochain, lors de la CWAA à Saint-Kitts, Diehl Metering présentera à nouveau des concepts de innovants et entrera à nouveau dans la course du "Best Booth Award".