450 000 compteurs d’eau à ultrasons HYDRUS pour la Jamaïque.

Diehl Metering

En décembre 2017, la Commission nationale de l'eau (National Water Commission - NWC) en Jamaïque a signé un contrat avec Diehl Metering pour la livraison de 450 000 compteurs d'eau statiques.

Cet investissement important de la part de la NWC démontre sa satisfaction face aux 60 000 compteurs d'eau HYDRUS déjà livrés sur l'île des Caraïbes. "La mesure à ultrasons statique est devenue la nouvelle norme dans les Caraïbes au cours des trois dernières années. Toute utilisation de l'eau est mesurée avec un degré de précision élevé et affichée en transparence pour le client sur l'écran du lecteur. La technologie reconnaît également les fuites existantes et réduit durablement le gaspillage de cette ressource importante ", a déclaré Stefan Räder, Responsable de la région des Caraïbes de Diehl Metering.

"L'expérience nous montre que les fournisseurs d'eau de notre région sont en retard sur le plan technologique. Cette nouvelle étape dans l'utilisation de technologies de comptage innovantes amènera notre industrie à un niveau supérieur", a déclaré Mark Barnett, président de la NWC.

Ils parlent de cet extraordinaire projet dans la région :

Article de la Commission Nationale de l'Eau (NWC)
Film de signature du contrat