Travail à l’étranger

It's my job to ensure successful project progress for future sustainability. It's my job to ensure successful project progress for future sustainability.

Diehl est l`employeur idéal pour travailler à l`étranger. 

Du Jie, responsable de PMO, supervise et encadre tous les projets clients chez Diehl Metall en Chine.

Des chances de carrière à l’échelle mondiale

Diehl a une présence internationale… et une importance locale. Notre objectif est d’exercer une influence positive et d’assumer nos responsabilités sur tous nos lieux d’implantation. Avec nous, vous avez la possibilité de vivre, de travailler et d’acquérir une expérience utile dans diverses régions du globe.

Intégrer une famille mondiale

Avec ses racines locales et ses structures mondiales, Diehl réussit à une échelle internationale. Nos divisions sont implantées en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen et en Extrême-Orient. Prenez par exemple Diehl Metall : l’usine mère est située à Röthenbach en Franconie, d’autres usines sont implantées à Berlin, Teltow et Zehdenick et la division est représentée à Besançon, Siauges-Sainte-Marie (France), Wuxi (Chine), Pune (Inde), Sao Paulo (Brésil) et Meriden (États-Unis d’Amérique). 

La famille Diehl internationale compte de nombreux autres membres, à Singapour, au Mexique, en Pologne, en Thaïlande, aux Émirats arabes unis, au Brésil, au Danemark, en Autriche, au Royaume-Uni, en Italie, en Belgique et en Hongrie.

Travail à l’étranger Travail à l’étranger

Des chances individuelles dans le monde entier

Nous avons la chance d’être une entreprise multiculturelle et nous tenons à ce que nos employés puissent élargir leurs horizons. Pour que votre séjour à l’étranger se fasse en toute sérénité, notre service aux expatriés vous accompagne dans toutes vos démarches, tant à l’aller qu’au retour.

Un bon exemple individuel de la manière dont Diehl encourage l’acquisition d’expérience à l’étranger est celui d’Andrea Sorg. Elle était en plein programme de formation quand elle a saisi l’occasion offerte par Diehl de découvrir de nouvelles cultures auprès de notre entité en Chine. Elle est aujourd’hui CFO de Diehl Metering en France.