Développement des managers

Diehl est l'employeur parfait pour démarrer et se développer.

Christiane Prinz, Controlling Manager Diehl AKO & Head of Finance & Controlling DCS, dirige la division gestion des coûts des deux sociétés Diehl AKO Stiftung & Co. KG et Diehl Connectivity Solutions GmbH en Allemagne.

L’excellence en mieux

Si l’expertise technologique est vitale pour Diehl, une équipe managériale hautement motivée et qualifiée est tout aussi importante pour notre réussite sur les marchés mondiaux. Tel est le but de notre programme de développement des managers.

Des initiatives de développement concertées

La palette d’emplois dans les métiers techniques de Diehl est aussi diversifiée que nous divisions elles-mêmes. Il n’en est pas de même pour les fonctions managériales que sont la comptabilité, la finance et le contrôle, les ressources humaines, les achats et l’informatique. Dans ces domaines, les profils d’emploi se ressemblent d’une division à l’autre.

C’est pour cela que nos talents et nos jeunes professionnels sont promus à l’échelle du groupe dans ces domaines, multipliant ainsi leurs chances d’emploi et leurs perspectives internationales. Car après tout, nous préférons pourvoir les postes vacants à tous les échelons, chez nous et à l’étranger, en interne.

Développement des managers Développement des managers

Comment ça marche

Le Programme de développement des managers s’adresse à notre effectif commercial. Des conseils composés de cadres supérieurs partagent régulièrement des informations et des expériences pour promouvoir les potentiels à l’échelle du groupe.

Notre gestion active du talent garantit le développement optimal des potentiels prometteurs et leur donne accès à des débouchés et des qualifications en finance/contrôle, ressources humaines, achats et informatique, dans le monde entier.