Groupe Diehl
Groupe Diehl : de fonderie d'art à acteur mondial
Diehl Stiftung & Co. KG est un groupe industriel présent sur la scène internationale dont les origines remontent à 1902. Dans nos cinq divisions, nous employons plus de 16 000 personnes dans plus de 60 implantations dans le monde. Et nous comptons bien nous développer. Notre succès continu est basé sur notre expérience ainsi que sur notre large gamme de produits dans des domaines variés pour des secteurs industriels très différents.
Dernières offres d’emploi du Groupe Diehl
-
Commodity Manager (m/w/d) Production & Facility
-
Commodity Manager (m/f/d) General Services
-
Fachexperte (m/w/d) Entgeltabrechnung / Payroll
-
Werkstudent (m/w/d) - HR-IT-Systeme
-
Betriebswirt (m/w/d) als Referent (m/w/d) Bilanzierung, Rechnungslegung national / international, Beteiligungsbetreuung, befristet für 18 Monate i.R. der Elternzeitvertretung
Nos valeurs
Le groupe Diehl est synonyme de qualité supérieure et de leadership technologique. Nos programmes de recherche et développement sont axés sur les marchés et nos procédés sont améliorés en permanence. Nous sommes ainsi capables de proposer à nos clients des produits et services qui ont été spécialement créés pour satisfaire leurs besoins individuels.
Nos collaborateurs nous apprécient pour notre portefeuille de produits et pour notre collaboration prolongée basée sur un réel partenariat. Ainsi, nous partageons tout un ensemble de valeurs non seulement avec nos clients mais également avec nos employés. En tant qu'entreprise familiale présente sur la scène internationale, notre personnel reflète la diversité culturelle et est profondément enraciné dans l'entreprise. Diehl assure à ses employés des postes stables et durables, leur permettant de se développer professionnellement aux côtés d’un partenaire fiable.
Notre histoire
Au début du XXe siècle, Margret et Heinrich Diehl n'auraient jamais imaginé que leur petite entreprise allemande serait un jour présente sur la scène internationale, du Mexique à la Chine. La petite fonderie de famille a débuté à Nuremberg en 1902 avec la fabrication de raccords et de moulures pour pierres tombales, et s'est rapidement développée pour devenir une entreprise industrielle prospère. Le fils du couple, Karl Diehl, a favorisé sa transformation en une entreprise technologique avec des entités à travers le monde.
Aujourd'hui, Diehl reste une entreprise familiale avec cinq divisions, générant un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros dans le monde entier.