Groupe Diehl

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

C'est ma mission de m'assurer que vous resterez mobiles à l'avenir.

Ana Laura Manca, Ingénieur Concepteur, donne les bons outils pour le développement des idées.

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Je veille à ce que de nombreux appareils parlent une même langue.

Boris Bosnjak, ingénieur logiciel, développe des solutions intelligentes chez Diehl Connectivity Solutions GmbH en Allemagne.

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Je veille à une planification de la production couronnée de succès, du prototype à la série.

Simone Rüther, ingénieure de développement, est responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets de fabrication complexes chez Diehl Defence en Allemagne.

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

C'est mon job de piloter des solutions complexes pour livrer dans les délais.

Gergö Mezei, Chef d'équipe Logistique, est responsable du processus logistique chez Diehl Aviation en Hongrie.

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Je veille à ce que soient développées des solutions logicielles intelligentes pour la protection de ressources mondiales.

Dino Tsoumakis, chef développement logiciel, développe les technologies big data et analyses de données les plus modernes au service de clients du monde entier chez Diehl Metering en Allemagne.

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Notre mission est de nous occuper des chiffres et de veiller à ce que ce soit les personnes qui comptent.

Laura Hautmann (Head of Corporate Talent Acquisition) et Thomas Hafner (Deputy Head of Group Treasury)

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Nous sommes une entreprise traditionnelle tournée vers l`avenir.

Katrin Ringer (Etudiant Economy duale), Armin Sollfrank (Apprenti comme commis industriel)

Groupe Diehl : de fonderie d'art à acteur mondial

Diehl Stiftung & Co. KG est un groupe industriel présent sur la scène internationale dont les origines remontent à 1902. Dans nos cinq divisions, nous employons plus de 17 000 personnes dans plus de 60 implantations dans le monde. Et nous comptons bien nous développer. Notre succès continu est basé sur notre expérience ainsi que sur notre large gamme de produits dans des domaines variés pour des secteurs industriels très différents.

Nos valeurs

Le groupe Diehl est synonyme de qualité supérieure et de leadership technologique. Nos programmes de recherche et développement sont axés sur les marchés et nos procédés sont améliorés en permanence. Nous sommes ainsi capables de proposer à nos clients des produits et services qui ont été spécialement créés pour satisfaire leurs besoins individuels.

Nos collaborateurs nous apprécient pour notre portefeuille de produits et pour notre collaboration prolongée basée sur un réel partenariat. Ainsi, nous partageons tout un ensemble de valeurs non seulement avec nos clients mais également avec nos employés. En tant qu'entreprise familiale présente sur la scène internationale, notre personnel reflète la diversité culturelle et est profondément enraciné dans l'entreprise. Diehl assure à ses employés des postes stables et durables, leur permettant de se développer professionnellement aux côtés d’un partenaire fiable.

Notre histoire

Au début du XXe siècle, Margret et Heinrich Diehl n'auraient jamais imaginé que leur petite entreprise allemande serait un jour présente sur la scène internationale, du Mexique à la Chine. La petite fonderie de famille a débuté à Nuremberg en 1902 avec la fabrication de raccords et de moulures pour pierres tombales, et s'est rapidement développée pour devenir une entreprise industrielle prospère. Le fils du couple, Karl Diehl, a favorisé sa transformation en une entreprise technologique avec des entités à travers le monde.

Aujourd'hui, Diehl reste une entreprise familiale avec cinq divisions, générant un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros dans le monde entier.

  • Quelques chiffres et faits

    Quelques chiffres et faits Quelques chiffres et faits
    • Il ne faut pas plus de trois heures pour produire une synthèse des rapports mensuels du groupe à l’attention de la direction générale.
    • Environ 40 talents de sept pays différents participent à nos groupes de potentiels A et B chaque année.
    • 25 % de nos expatriés sont détachés en Chine.
    • Près de 300 postes vacants sont à pourvoir dans l'entreprise entière.
    • « On ne peut diriger une entreprise qu’avec optimisme » : la philosophie de Karl Diehl est toujours d’actualité.