Diehl Ausbildung

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Nous sommes une entreprise traditionnelle tournée vers l`avenir.

Katrin Ringer (Etudiant Economy duale), Armin Sollfrank (Apprenti comme commis industriel)

At Diehl: The Future Is In Your Hands!

Nous sommes une entreprise traditionnelle tournée vers l`avenir.

Aissatou Soumaré, Jonathan Erhart.

Diehl Ausbildung : un Partenariat dès le début

Offrir aux jeunes des bases solides pour leur avenir professionnel a toujours été une tradition et un objectif clé pour nous. Avec la Formation Professionnelle Diehl en Allemagne, nous offrons aux jeunes une formation professionnelle exceptionnelle et variée depuis de nombreuses années et pour de nombreux postes différents.

Nos valeurs

Une formation professionnelle chez Diehl en Allemagne est une grande opportunité pour débuter sa carrière. Une expérience professionnelle combinée à des connaissances théoriques pose les bases solides pour l'apprentissage d'une profession. Encadrés et soutenus par des supérieurs, des collègues et d'autres apprentis, nos apprentis sont aidés dès qu'ils en ont besoin, le tout dans une atmosphère de travail agréable. Nous permettons aux jeunes d'explorer leurs talents et de canaliser leurs centres d'intérêt dans la direction de leur projet professionnel.

Nos opportunités de formation

Chez Diehl, nous n'offrons pas de formations professionnelles standards. Notre gamme de programmes est aussi personnalisée que nos débuts de carrière, et comprend la formation commerciale et technique. Nous avons des places chez Diehl à Nuremberg, mais aussi dans les divisions Metall, Controls, Defence, Aerosystems et Metering de nombreuses entités en Allemagne.

  • Diehl Ausbildung en chiffres et faits

    Diehl Ausbildung en chiffres et faits Diehl Ausbildung en chiffres et faits
    • Chez Diehl, plus de 500 jeunes travaillent et étudient dans plus de 25 programmes de formation et plus de 15 programmes d’alternance.
    • Environ 140 apprentis débutent leur formation chaque année.
    • La plupart du temps, nous offrons un poste permanent à nos apprentis et alternants une fois leur formation terminée.
    • Heinz Strobl, directeur de l’entité Diehl Metall Messing, a débuté sa carrière professionnelle en tant qu'outilleur apprenti chez Diehl en 1984.