Jeunes diplômés

On peut dès le début concrétiser ses idées. 

Martin Link, ingénieur de développement, est responsable des systèmes de refroidissement cryogéniques chez Diehl Defence en Allemagne.

Une longueur d’avance pour les jeunes talents

Notre programme pour jeunes diplômés techniques et commerciaux offre des perspectives idéales aux jeunes diplômés qui veulent prouver leur talent et leur ambition en assumant des responsabilités dès le début de leur carrière. Et si vous recherchez des débouchés prometteurs à long terme, sachez qu’un grand nombre de nos cadres supérieurs actuels sont issus de ce programme.

Nos options pour jeunes diplômés

Si vous venez de terminer vos études et souhaitez commencer votre carrière chez Diehl, deux options s’offrent à vous : vous pouvez nous rejoindre par la voie de l’entrée directe ou postuler pour l’un des programmes pour jeunes diplômés. Dans les deux cas, vous justifiez déjà d’une certaine expérience professionnelle pratique – chez Diehl ou ailleurs – en tant que stagiaire ou étudiant salarié.

L’entrée directe est le parcours idéal pour les jeunes diplômés qui recherchent un poste clairement défini au sein de notre groupe et un haut niveau d’autonomie dès le début. Votre formation se fait alors principalement sur le terrain : vous êtes libre de postuler directement et de développer vos connaissances et vos compétences dans le cadre de vos missions. Vos managers et vos collègues se mobiliseront pour faciliter votre intégration dans la « Famille Diehl », notamment par le biais d’un accompagnement individualisé.