Smart Galley

Smart Galley Smart Galley

La modularité comme moteur d'innovation

Compact et esthétique, modulaire et fonctionnel - voilà les piliers du « Smart Galley Concept » proposé par Diehl Aviation. En cherchant des interactions toujours plus intelligentes et équilibrées entre ces facteurs, on ne cesse de créer de nouvelles pistes d'innovation. Des décennies d'expérience en matière de développement et de savoir-faire intersectoriel en sont le fondement.

La structure modulaire de la smart galley (cuisine intelligente) assure une flexibilité stupéfiante qui profite aux opérateurs aériens à tous les niveaux. Par exemple, sa configuration peut être ajustée en très peu de temps selon le type d’avion ou sa fonction. Cela repose sur un système prêt-à-l'emploi coordonné avec précision, qui offre un support optimal pour un remplacement rapide des pièces et des composants. La gestion intelligente est configurée de manière à pouvoir détecter automatiquement les modifications pertinentes dans le système.

Un haut degré d'intelligence est également caractéristique de la gestion d'énergie perfectionnée des solutions smart galley. Les besoins en énergie sont déterminés avec précision et répartis uniformément sur l'ensemble des sources d'alimentation disponibles. La compacité et la simplicité optimale de manipulation permettent non seulement de réduire au minimum les efforts de mise en place, mais également de dispenser formation et documentation.

Visions pour l'avenir

Le prêt-à-l'emploi sans limites : La modularité du concept laisse la place à un large éventail de nouvelles fonctionnalités qui peuvent simplifier le quotidien de l'équipage. Par exemple, le contenu des chariots et de leurs compartiments peut être communiqué par des systèmes de capteurs pour accéder plus rapidement au contenu et déclencher automatiquement les nouvelles commandes. L'équipage est informé en un coup d'œil du type et du nombre d'offres spéciales disponibles sur le vol.

La smart galley du futur garde la forme ! Par des rapports de statut relatifs aux mesures de maintenance préventive qui non seulement accroissent la disponibilité, mais réduisent aussi le coût global.