Air Refrigeration Unit

Air Refrigeration Unit Air Refrigeration Unit

La réfrigération dans sa forme la plus compacte

Les galleys font partie des composants essentiels et des plus complexes au sein des cabines aériennes, offrant une large palette d'innovations technologiques ou structurelles. Cela commence par la mise en œuvre d'améliorations techniques minimes jusqu'à déboucher sur des concepts de design entièrement nouveaux.

L'une des fonctions principales des galleys est la réfrigération, essentiellement des aliments et des boissons. Les meilleures solutions compactes, peu encombrantes et surtout peu gourmandes en énergie sont nécessaires. Cela se reflète par exemple de manière remarquable et innovante dans le développement de l'unité de réfrigération de l'air (ARU). 

Diehl Aviation a élaboré des concepts et des prototypes pour de nouvelles unités de réfrigération qui offrent plusieurs avantages ou fonctionnalités en une seule unité scellée.

De par leur grande capacité de refroidissement de 1000 à 4000 BTU, ces unités de réfrigération d'air sont capables de climatiser plusieurs chariots simultanément, tout en assurant une très faible consommation d'énergie. Avec un poids de 20 – 44 kg et des dimensions très plates (largeur maximale de 100 mm), elles sont faciles à transporter et très sures à l'emploi. Les modules sont dotés d'une fonctionnalité de maintenance préventive et garantissent ainsi un fonctionnement pratiquement sans interruption.

La manipulation basique est un facteur d'innovation majeur qui assure un montage et un démontage des plus efficaces et rapides. Et : ARU peut être exploité dans toute la gamme de programmes de Diehl Aviation galley.