Qualité et certifications

Qualité et certifications Qualité et certifications

Directives de qualité

La réputation de l’entreprise Diehl auprès de ses clients repose notamment sur la grande qualité de ses produits et prestations de services. 

L’amélioration continue de la qualité est donc un objectif essentiel de l’entreprise. C’est la base de notre indépendance financière, de notre autonomie juridique et de notre pérennité.  

Forte de cette conviction, nous définissons les directives de qualité supérieures suivantes du groupe Diehl :

  • Du point de vue du client

    Du point de vue du client Du point de vue du client

    Nous atteignons un très haut niveau de satisfaction du client et, grâce la qualité et la fiabilité de nos produits et services, nous sommes toujours un partenaire privilégié dans nos domaines d’activité. 

    En tant que partenaire technologique compétent, nous comprenons les exigences individuelles de nos clients et les mettons en œuvre de manière cohérente. 

    Notre compétence en matière de systèmes répond aux besoins de nos clients en termes d’approche globale de la qualité.

     

  • Du point de vue des fournisseurs

    Du point de vue des fournisseurs Du point de vue des fournisseurs

    Nous considérons nos fournisseurs comme des éléments essentiels de nos chaînes de valeur. 

    Nous impliquons activement nos fournisseurs dans notre assurance-qualité et attendons des améliorations continues dans le sens d’une stratégie zéro défaut en partageant l’objectif commun d’offrir un haut niveau de performance. 

    Pour atteindre l’excellence en termes de qualité, nous offrons à nos fournisseurs des perspectives de collaboration à long terme.

  • Du point de vue des collaborateurs

    Du point de vue des collaborateurs Du point de vue des collaborateurs

    Nos normes de qualité s’appliquent dans le monde entier à tous les collaborateurs sur tous les sites. Nous garantissons cela par des formations et des audits réguliers. 

    Notre culture de communication valorisante, constructive et réfléchie nécessite les connaissances et compétences de chaque collaborateur pour poursuivre le processus d’amélioration continue. 

    Chaque supérieur hiérarchique comprend que la qualité est une tâche managériale.

  • Du point de vue des processus

    Du point de vue des processus Du point de vue des processus

    Ensemble, nous concevons des processus efficaces et efficients. 

    Nous mesurons et analysons régulièrement les performances de nos processus en utilisant des ratios définis et nous en déduisant des améliorations correspondantes. 

    Nous nous concentrons sur la prévention des erreurs, nous comprenons la planification de la qualité comme une partie intégrante du processus de développement des produits et nous réduisons de manière proactive le gaspillage dans le respect des principes « Lean ».